Bonjour,
je suis étudiante à Bordeaux en Génétique moléculaire , je veux faire un co-tutelle donc je suis à la recherche d'un encadrant algérien qui travaille sur la transcription ou le cycle cellulaire afin de me superviser pour mon Doctorat
Merci d'avance
Renseignement
-
- khawla
-
- Fayçal M
Salut Khawla,
généralement, ce sont les étudiants en algérie qui recherchent des co-tutelles avec d'autre pays, je vois que tu veux faire l'inverse. Bonne initiative, il faudrait juste aller sur les sites des universités algériennes, trouver les labos qui travaillent dans le domaine de la génétique et la biologie moléculaire et essayer de contacter les responsables. Je suis sûr que beaucoup seraient intéressés. Bonne chance. -
- Mokewa
je recherche svp le moyen de m'inscrire en doctorat spécialité biologie végétale.
Répondre à ce message